Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une brasserie récompense 15 gagnants pour son 5ème tirage

Publié le lundi 18 juin 2018  |  AIP
5ème
© AIP par DR
5ème tirage au sort de la promotion capsule BOCK
Samedi 16 Juin 2018. Abidjan. La Société de limonaderies et de brasseries d’Afrique (SOLIBRA) a récompensé pour le cinquième tirage de son jeu "Promo bock capsule" 15 gagnants issus d’Abidjan et de plusieurs ville de la Côte d’Ivoire.


Abidjan – La Société de limonaderies et de brasseries d’Afrique (SOLIBRA) a récompensé samedi pour le cinquième tirage de son jeu "Promo bock capsule" 15 gagnants issus d’Abidjan et de plusieurs villes de la Côte d’Ivoire.

Douze des 15 gagnants ont reçu chacun la somme de 200.000 F CFA, deux autres sont repartis avec un million de F CFA chacun et le super vainqueur Youssef Saïd Fayez (opérateur économique) a remporté une moto, d’une valeur de 2,5 millions de F CFA, à la suite d’un tirage au sort qui s’est déroulé en présence de l’huissier de justice, Me Kouamé Konan et de la brasserie.

Lancé le 10 mai, le jeu prendra fin le 10 juillet. Le super-lot qui concerne la voiture et la villa sont remportés lorsque le consommateur découvre le mot ‘BOCK’ écrit totalement sur la capsule.

En plus de ces lots, les consommateurs ont la possibilité de gagner des bouteilles de bière, des tee-shirts, des verres qu’ils doivent retirer dans les sous-dépôts où les lieux de distribution.

(AIP)

bsp/kam
Commentaires


Comment