Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les militants du RHDP de Ferkessédougou exhortés à s’inscrire massivement sur la liste électorale

Publié le lundi 18 juin 2018  |  AIP


Ferkessédougou - Une délégation nationale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP),en mission dans le Tchologo, a exhorté samedi, à Ferkessédougou, les militants des partis membres, à s’inscrire massivement sur la liste électorale afin de donner une victoire historique au parti unifié, lors des élections municipales et régionales 2018, samedi, lors d’une réunion au centre polyvalent Soro Kigbafori Guillaume.

Selon le commissaire politique du Rassemblement des républicains (RDR), Ouattara Alain Blidia, c’est avec des listes communes que le RHDP ira aux élections municipales et régionales. Il est donc important pour le parti unifié d’exhorter ses militants et sympathisants à s’inscrire massivement sur les listes électorales pour garantir la victoire à la grande famille houphouétiste.

"La révision de la liste aura lieu du 17 au 24 juin 2018 et nous devons tous nous mobiliser pour faire enrôler le maximum de nos militants et nos sympathisants, de tous les nouveaux majeurs et de tous ceux qui ont besoin d’une régularisation de leur situation", a-t-il indiqué, ajoutant que la période de la révision de la liste électorale est une période très importante pour les partis politiques.

Il a donc appelé, au nom des responsables politiques signataires du parti unifié, cadres, élus, et responsables politiques et administratifs à s’impliquer activement dans ce processus de révision de la liste électorale.

ti/fmo
Commentaires


Comment