Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Zoro Ephiphane appelle à l’union des partis membres du RHDP

Publié le lundi 18 juin 2018  |  AIP


Bouaflé - Le secrétaire national au renforcement des capacités, Zoro Epiphane Ballo, a appelé les partis membres du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), à l’occasion d’une tournée effectuée, samedi à Bouaflé, à l’union et en la confiance au Président Alassane Ouattara et à son aîné Henri Konan Bedié pour la mise en place du parti unifié.

Il leur a demandé de privilégier les intérêts de la Côte d’Ivoire avant les intérêts partisans. « C’est quoi les intérêts du RDR, du PDCI, de l’UDPCI, du MFA, du PIT et de L’UPCI quand les intérêts de la Côte d’Ivoire sont en jeu. C’est cette belle leçon qu’Alassane Ouattara et son aîné Henri Konan Bedié veulent imprimer au parti unifié », a indiqué M. Zoro.

Lors de cette tournée, il a également exhorté les jeunes majeurs à s’inscrire sur la liste électorale en vue de participer aux élections prochaines. « C’est l’occasion de vous inscrire sur la liste électorale soit pour dire à l’équipe qui est en place, vous faites un bon travail continuez dans la même direction ou pour dire à l’équipe qui est en place, ce qu’on attend de vous ce n’est pas cela (…) Et ça, c’est grâce à votre bulletin de vote », a-t-il souligné.

Il a invité les responsables locaux du RHDP à mettre tout en œuvre pour que la région de la Marahoué enregistre un fort taux de participation à l’opération de la révision de la liste électorale prévue du 18 au 24 juin.

ns/fmo
Commentaires


Comment