Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Éducation, santé et sport: Samuel Eto’o explique ses projets aux députés ivoiriens

Publié le mardi 19 juin 2018  |  Fraternité Matin
Assemblée
© Abidjan.net par PR
Assemblée Nationale : Séance de travail des députés ivoiriens avec le footballeur Samuel Eto`o
Le président de l`Assemblée Nationale, Guillaume Soro et le footballeur international Samuel Eto`o ont eu une séance de travail ce lundi, à l`hémicycle en présence de plusieurs députés.


Le footballeur international camerounais était l’invité de l’hémicycle ivoirien. C’était ce lundi 18 juin, à la rotonde de l’Assemblée nationale. Où Samuel Eto’o était face aux députés ivoiriens de la Commission des affaires sociales et culturelles de l’institution.

Une séance de travail qui a duré un peu plus d’une heure. C’est le président de l’institution, Guillaume Soro, conformément aux civilités d’usage, qui a introduit devant ses pairs députés, la star africaine. «Nous avons devant nous un valeureux footballeur africain. Mais, sa réputation va désormais au-delà du monde du football...», a salué Guillaume Soro.

Pour le moins qu’on puisse dire c’est une grande première de voir un sportif de haut niveau venir échanger avec des députés. Mieux, d’exposer et partager ses projets pour la jeunesse africaine avec des parlementaires d’un pays. Le footballeur a profité de l’occasion à lui offerte par Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale, pour annoncer qu’il compte réaliser très bientôt des projets majeurs en Côte d’Ivoire.

Organisation de l’évènement Eto’o charity match piloté par la Fondation privée Samuel Eto’o en Côte d’Ivoire. Et ce, à la faveur de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (Can) de football de 2021 en Côte d’Ivoire. Construction prochaine d’une école primaire. Tels sont les projets parmi tant d’autres que «le beau» Samuel compte réaliser dans le pays de sa belle-famille.
... suite de l'article sur Fraternité Matin




Samuel Eto`o (Footballeur) : "J`espère pouvoir construire une école en Côte d`Ivoire."
Publié le: 19/6/2018  |  RTI 1

Commentaires


Comment