Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Konaté Siriki invite les responsables locaux du RDR de Ouaninou à l’entente

Publié le mercredi 20 juin 2018  |  AIP
RDR:
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
RDR: Sidiki Konaté rencontre la Coordination nationale des diplômés houphouétistes de Côte d`Ivoire
Mardi 12 Août 2014. Abidjan. Le Secrétaire Général adjoint du RDR chargé des syndicats, de la société civile et du monde associatif, Sidiki Konaté a échangé avec la Coordination nationale des diplômés houphouétistes de Côte d`Ivoire (‪Cnedhci‬) sur la place des jeunes dans la vie du parti.


Touba, 20 juin (AIP) – Le secrétaire général adjoint chargé des communautés au Rassemblement des républicains (RDR), Konaté Siriki a invité les militants républicains du département de Ouaninou à l’entente.

L’émissaire du RDR s’exprimait, samedi, lors d’une mission de sensibilisation du RDR sur l’opération de la révision de la liste électorale dans le Bafing, au cours de laquelle la division au sein de cette famille politique a fait surface.

Le Chef de la délégation du RDR a invité les différentes parties au calme et promis jouer sa partition. « Donnez-vous la main autour de ce que vous avez en commun, le parti et la réussite de cette opération d’enrôlement », a insisté l’ex-ministre, Konaté Sidiki.

Une rencontre a eu lieu ce même jour à la résidence du président du Conseil régional, entre les protagonistes pour sceller l’entente. Après près de quatre heures d’échanges, le secrétaire départemental, Dosso Youssouf et la présidente du Rassemblement des femmes républicaines (RFR), Mme Bayo Mariam ont accepté de se donner la main pour réussir l’opération d’enrôlement.

(AIP)

dm/kkf/akn/fmo
Commentaires


Comment