Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les étudiants de l’ISTC exhortés à la culture de l’excellence et de l’humilité

Publié le vendredi 22 juin 2018  |  AIP
Nouvel
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Nouvel an: cérémonie de présentation de vœux au Ministre Thierry Tanoh
Abidjan le 20 Janvier 2017. Le Cabinet ainsi les structures sous tutelles du Ministère de l`Energie, du Pétrole et du Développement des Energies renouvelables, ont présenté leurs vœux du Nouvel An au Ministre Thierry Tanoh. C`était au cours d`une cérémonie organisée par la direction générale de la Compagnie Ivoirienne d`Electricité (CIE).


Abidjan – Le ministre du Pétrole, de l’Energie et du Développement des Energies renouvelables, Thierry Tanoh, a exhorté, jeudi, les étudiants de l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC) Polytechnique à la culture de l’excellence et à l’humilité, à l’occasion de la 15ème édition des Journées promotionnelles scientifiques ou Journées du communicateur (J’com).

« La communication fait et défait les hommes. Ayez des valeurs et des principes, travaillez pour réussir dans votre domaine, en cherchant à être humbles et les meilleurs », a exhorté le ministre Tanoh, parrain de la cérémonie, en présence des parents, des directeurs généraux et centraux dont Mme Barry Oumou, directrice centrale de l'Agence ivoirienne de presse (AIP) et des étudiants de l'établissement.

Il a été soutenu dans ce sens par le ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Koné, et le secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, respectivement président et parrain de la cérémonie, qui ont à leur tour encouragé les étudiants à bien travailler.

Les différentes productions présentées pour la première journée ont porté notamment sur « Les stratégies de communication pour la promotion de l’économie verte », la promotion des stars up, une table ronde sur la double responsabilité de l’étudiante mère au foyer. Elles sont l’œuvre des étudiants en publicité marketing, en presse écrite et journalisme et production audiovisuelle. La journée de vendredi sera consacrée à la présentation des travaux des mini-pratiques professionnelles.

ra/tad/cmas
Commentaires


Comment