x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 22 juin 2018 | AIP

Junior NBA 2018 : Le parcours sans faute de Raptors et Trail Blazers après 11 journées de compétition

Abidjan-Les équipes féminines de Raptors et de Trail Blazers réalisent un parcours sans faute après 11 journées de compétition dans les éliminatoires de la Junior NBA, réunissant des établissements secondaires de la ville d’Abidjan.

Dans la conférence Est, les filles de Raptors sont talonnées par celles de Pacers et Hawks qui totalisent neuf victoires pour deux défaites. Par contre, dans la conférence Ouest, Mugets est accrédité d’un seul faux pas avec 10 victoires et une défaite et est suivie à la dernière marche du podium par Lakers, avec neuf victoires et deux défaites.

En revanche, les choses ne vont pas bien pour Nicks (11 défaites) et Sixers (10 défaites) dans la zone Est et Timberwolves et Clippers, qui ont concédé neuf défaites dans la zone Ouest.

Du côté des garçons, les bonnes performances sont à mettre à l’actif de Pacers (huit victoires sur huit matchs disputés) avec trois matchs en retard et Pistons (sept matchs sur sept) en autant de rencontres dans la conférence Est et Marvericks, avec huit victoires sur 10 matchs joués et Thunder qui a concédé une seule défaite sur neuf rencontres.

Le coup d’envoi de la Junior NBA 2018 a été donné le 14 avril, au cours d’une cérémonie en présence du responsable Afrique de l’Ouest de l’évènement, Amadou Gallo Fall, du représentant du ministre des Sports et des Loisirs, des responsables du sponsor MTN et de la Fédération ivoirienne de basketball (FIBB).

La finale du tournoi est annoncée pour le 11 août, apprend-on.

fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ