x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 23 juin 2018 | Fraternité Matin

Bleu Charlemagne (président de la Fimaa): ‘’La pratique du Maracana doit être une réalité à l’horizon 2025’’

© Fraternité Matin Par DR Bill leo
Emploi pour les athlètes - La Fimada signe un accord avec un opérateur économique.
Le président de la Fédération Ivoirienne de Maracana et disciplines associées, M. Bleu Charlemagne, a animé un point de presse pour présenter un partenariat permettant à certains athlètes de bénéficier d`un emploi dans une entreprise de la place.
Cette importante réunion relative aux préparatifs de la Can de maracana «Abidjan 2018» s’est déroulée en présence de M. Adama Doumbia, conseiller technique du ministre des Sports et des Loisirs, en charge de la professionnalisation du sport, de Mme Kinimo Fêtai Hortense, directrice de la vie fédérale et du sport de haut niveau, du Commissaire Bleu Louhan Charlemagne, président de la Fimaa entouré pour la circonstance des membres du bureau exécutif et des experts.

Prenant la parole, M. Adama Doumbia s’est réjoui de l’évolution du Maracana à l’échelle mondiale. Tout en félicitant le président de la Fimaa et ses pairs, le représentant du ministre François Albert Amichia a rappelé que cette réunion ordinaire du Bureau exécutif de la Fimaa à Abidjan est un... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ