Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Les adieux de l’ambassadeur de l’Inde au Président Ouattara

Publié le lundi 25 juin 2018  |  AIP
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, avec l`Ambassadeur de l`Inde en Côte d`Ivoire, S.E.M. Ragutahalli Ravindra
Lundi 25 juin 2018. Palais de la Présidence de la République. Le Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara s’est entretenu avec l`Ambassadeur de l`Inde en Côte d`Ivoire, S.E.M. Ragutahalli Ravindra.


Abidjan, 25 juin (AIP)- L’ambassadeur de la République de l’Inde en Côte d’Ivoire, Ragutahalli Ravindra, en fin de mission, est allé faire, lundi, ses adieux au président de la République, Alassane Ouattara.

Après deux années de présence en Côte d’Ivoire, le diplomate indien, à sa sortie d’audience au palais de la Présidence au Plateau, s’est félicité du resserrement de l’axe New Dehli-Abidjan.

Ce renforcement de la coopération entre les deux Etats est marqué notamment par une visite, en juin 2016, du président de l’Inde en Côte d’Ivoire, et du séjour du vice-président ivoirien dans son pays, a rappelé l’ambassadeur Ragutahalli Ravindra.

Il a exprimé sa gratitude au chef de l’Etat ivoirien pour tout le soutien dont il bénéficié durant son séjour et salué la chaleur du peuple ivoirien qu’il « gardera à jamais gravé dans le cœur ».

Le diplomate a souhaité un avenir de progrès et de prospérité pour la Côte d’Ivoire.

(AIP)

kg/kp
Commentaires


Comment