Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Patins et des Sports de Glisse : la 2e journée de son championnat national des compétitions sur piste a eu lieu ce dimanche

Publié le mardi 26 juin 2018  |  Abidjan.net
Patins
© Abidjan.net par PR
Patins et des Sports de Glisse : championnat de course sur piste au parc des sports
Abidjan le 17 juin 2018. La Fédération Ivoirienne de Patins et des Sports de Glisse (FIPG) a organisé ce dimanche, au parc des sports de Treichville, le championnat de course sur piste auquel ont pris part plusieurs clubs d`Abidjan.


Après la première journée qui s’est déroulée le Dimanche 17 juin 2018, la Fédération Ivoirienne de Patins et des Sports de Glisse a organisé ce dimanche, la 2ejournée de son championnat national des compétitions sur piste au Parc des Sports de Treichville.

Les athlètes patineurs ont rivalisé dans les épreuves du 300m Chrono Hommes et Dames ; 1 000m sprint Hommes et Dames ; 15 000m à élimination Hommes et Dames et le relais 3 X 1 000m Hommes et Dames. Il y eu au total 97 athlètes Minimes, Cadets, Juniors et Seniors issus de 9 clubs provenant des communes de Dabou, Treichville, Yopougon, Abobo et Adjamé.

La compétition s’est déroulée en présence de Monsieur N’DRI Kouassi Benjamin Directeur Technique National et de certains membres du Comité Directeur de la Fédération Ivoirienne de Patins et des Sports de Glisse.

Pour la prochaine journée et après le bon déroulement de la 2e journée de compétition sur Piste, la Fédération organisera la 3e journée du Championnat National sur Route le Dimanche 8 Juillet 2018 à partir de 8h devant la Mairie de Cocody.

Atapointe
Commentaires


Comment