x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 26 juin 2018 | AIP

Côte d’Ivoire / Remise des clés d’un corbillard à la communauté musulmane de Dimbokro

Dimbokro, 26 juin (AIP) - Le président de la République a offert un corbillard flambant neuf à la communauté musulmane de Dimbokro et qui a été remis par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Pr Ly Ramata-Bakayoko.

Lors d’une cérémonie tenue, samedi à la grande mosquée de Dioulakro en présence des guides religieux musulmans, des autorités administratives et politiques de la localité, Pr Ly Ramata-Bakayoko a indiqué que ce geste du chef de l’Etat est une réponse à une doléance formulée par cette confession religieuse.

"Vous avez demandé au chef de l’Etat, Alassane Ouattara, un véhicule pour servir de corbillard. Il a accepté de répondre favorablement à votre demande. Je suis là aujourd’hui pour vous remettre, en son nom , la clé de ce véhicule", a déclare Pr Ly Ramata-Bakayoko, samedi, devant les directeurs généraux de la LONACI et de l’ARTCI, et la sénatrice Bobi Assa.

Le porte-parole de la communauté musulmane, le colonel de la gendarmerie à la retraite, Baba Sylla, a salué ce geste du chef de l’Etat. "Ce véhicule nous permettra de transporter dignement nos morts", a-t-il affirmé, remerciant le donateur.

(AIP)
ik/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ