Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondial 2018 - Allemagne éliminée/ La malédiction des champions du monde atteint la national mannschaft

Publié le jeudi 28 juin 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Mondial
© Autre presse par DR
Mondial 2018: l`équipe de l`Allemagne


Séisme à Kazan en Russie ! L’Allemagne, championne en titre a été éliminée au premier tour de la Coupe du monde 2018, le mercredi 27 juin 2018. Les Allemands ont été battus contre toute attente par les Sud-Coréens ( 0-2).

Une défaite qui brise les espoirs de la national mannschaft de disputer les 8e de finale de la Coupe du monde 2018. Manuel Neur et ses coéquipiers ont craqué dans le temps additionnel. C’est d’abord Kim (90+3) qui ouvre le score à la suite d'un cafouillage sur un corner, la limite d’un hors-jeu.

Le but a été validé par l'arbitre avec l'aide de l'assistance vidéo. Son à la 90+6 min corse la marque dans les cages désertées par Manuel Neur. Et pourtant, ce sont les Allemands qui font dominer cette rencontre sans toutefois scorer. L’Allemagne termine 4e de la poule F avec deux défaites et une victoire. Une élimination race et improbable.

Pour la première fois de son histoire, l'Allemagne ne parvient pas à sortir des phases de poule. Le champion du monde en titre est au tapis. Comme ce fut le cas de la France en 2002, l’Italie en 2010, l’Espagne en 2014 et maintenant l’Allemagne en 2018. La malédiction des champions du monde en titre a atteint national mannschaft. Dans ce groupe, ce sont la Suède et le Mexique qui filent en 8e de finale.

Ange K
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4218 du 28/6/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment