Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018 : Le Rjr de Grand-Bassam choisit Aïdara Aboubacar Cherif

Publié le vendredi 29 juin 2018  |  L’intelligent d’Abidjan


Pour le Rassemblement des jeunes républicains (Rjr) de Grand-Bassam, Aïdara Chérif Aboubacar (candidat à la candidature Rdr dans la commune) sera le meilleur candidat pour le parti, à l’occasion des prochaines municipales dans la commune.

Pour traduire leur soutien en acte, les jeunes Républicains de la commune ont organisé un meeting le samedi 23 juin 2018, au Carrefour jeunesse à Grand-Bassam, afin de le clamer haut et fort. Le président Départemental Rjr, Kohossan Antoine et le 3e Adjoint au maire de la commune, Niamkey Thaï, ont même effectué le déplacement pour apporter leur soutien à l’initiative du Rjr communal. Le Comité d’organisation du meeting était piloté par Ouattara Issa, candidat aux législatives 2016, mais qui s’était retiré au profit du Vice-Président Daniel Kablan Duncan (alors, candidat du Rhdp).

Pour lui, l’heure a sonné pour la jeunesse. Il a estimé que toutes les promesses faites aux jeunes par les ainés qui ont dirigé la commune jusqu’à ce jour, sont restées lettre mortes. Il est donc temps, selon lui, que la jeunesse soutienne un candidat qui connait les problèmes des jeunes. Et pour lui, ce candidat n’est autre qu’Aïdara Cherif. Bakayoko Sagbé et Coulibaly Fatouma, respectivement présidents locaux du Rer et Rjr, ont félicité l’engagement du candidat Chérif dont le militantisme, selon eux, ne souffre d’aucun doute.

Quant au candidat à la candidature, Aboubacar Chérif Ahidara, il a d’abord salué la forte mobilisation, avant de donner les raisons expliquant sa décision. Après avoir remercié la jeunesse Rdr de la commune pour son soutien, Aïdara Chérif a placé sa candidature sous le signe de la réconciliation entre les militants Rdr de la commune. «Il est temps de montrer notre savoir-faire. Nous sommes candidat pour amener la paix dans notre parti à Grand-Bassam. Au niveau des aînés, personne ne veut céder la place à l’autre. Notre candidature n’est pas un affront à eux. », a fait savoir le candidat.


J-H K avec Sercom
Commentaires

Dans le dossier

Elections municipales 2018
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4219 du 29/6/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment