Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Révérend Makosso Camille : Quiconque s’attaque à notre Révérend aura affaire à nous

Publié le vendredi 29 juin 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Le
© LInfodrome par DR
Le révérend Makosso Camille


Une délégation de pasteurs, révérends avec à sa tête le Révérend Makosso Camille a rendu hommage à l’Archevêque Kodja Guy Vincent. C’était récemment au sein de l’Église mission évangélique grâce de vie à Cocody-Angré-Mahou.

Le Révérend Makosso Camille, a dans ses propos attaqué ceux qui en veulent à l’Archevêque Kodja Guy Vincent. « Nous sommes venus saluer l’unique Archevêque reconnu sur le plan international en la personne de Kodja Guy Vincent, notre Archevêque. Nous venons lui dire que nous sommes avec lui. Quiconque s’attaque à lui, aura affaire à nous. Nous avons constaté qu’il y a des personnes mal intentionnées tapies dans l’ombre qui s’attaquent à notre Archevêque. Un Archevêque n’appartient pas à une Eglise mais appartient à une nation.

Pour dire que n’importe qui ne doit pas s’attaquer à notre Archevêque. Celui qui s’attaquera à notre Archevêque, nous trouvera sur notre chemin » a-t-il averti. Et d’ajouter : « Vous ne verrez jamais les musulmans s’attaquer, vous ne verrez jamais les catholiques s’attaquer. C’est le lieu pour moi, d’interpeller les Pasteurs, Diacres, Anciens, Révérends… Evangéliques de changer de comportements.

Notre mission est de prier pour la nation, pour la paix, évangéliser gagner des âmes. Arrêtons de nous lancer des piques. La nation doit reconnaître que Dieu travaille beaucoup avec l’Archevêque Kodja Guy Vincent. Nous venons lui dire que nous sommes à sa disposition ». L’Archevêque Kodja Guy Vincent, pour sa part, traduit toute sa reconnaissance à la délégation venue lui témoigner son soutien. « Dieu établit qui il veut. Aujourd’hui, je suis attaqué partout. Mais je rends grâce à Dieu. Parce que, plus je suis attaqué plus mon ministère s’agrandit », a-t-il dit.


MO avec GK
Commentaires

Dans le dossier

Religion 2018
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4219 du 29/6/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment