Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une société de matériels agricoles ouvre ses portes à Tiassalé

Publié le vendredi 29 juin 2018  |  AIP


Tiassalé - La société Agricool, spécialisée dans la commercialisation de matériels et machines agricoles, a ouvert ses portes à des partenaires dans les domaines de vente de pièces de rechanges et de services après vente.

L’information a été donnée, jeudi, par le responsable commercial à Prestige Auto, Peter Malfrey, dont Agricool est une antenne, au cours d’une cérémonie à laquelle les autorités administratives, les élus et cadres de Tiassalé ont été conviés.

A cette occasion, Peter Malfrey a demandé le soutien de tous, pour aider le projet à aller de l’avant. Pour lui, le choix de Tiassalé est stratégique car la ville est un passage obligé pour le centre ouest et l’ouest du pays. En outre, le département regorge de nombreux producteurs agricoles et des sociétés agro-industrielles.

A tous ces opérateurs du secteur des transports et du monde agricole, il dit qu’ils pourront trouver sur place tout ce dont ils auront besoin, depuis la pneumatique, jusqu’à l’achat des machines et matériels agricoles, voitures et camions et pièces de rechanges.

Le préfet du département de Tiassalé, Jules Gouessé, a indiqué que l’agriculture moderne a besoin d’être accompagnée. Pour ce faire, il a "exhorté les acteurs du monde agricole à trouver là une opportunité pour développer leurs affaires afin de relever le défi de la mécanisation".

Une visite guidée des locaux avec les partenaires et leurs produits a mis fin à la cérémonie.

kd/fmo
Commentaires


Comment