x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le dimanche 1 juillet 2018 |

Institut de Cardiologie d’Abidjan : « Les mutations ne sont pas des actions de brimade » (Ministère)

© Par DR
Cérémonie d’ouverture officielle du 1er Forum régional Africa E-IBC 2017
Mardi 14 novembre 2017. Grand-Bassam. Cérémonie d’ouverture officielle du 1er Forum régional Africa E-IBC 2017 sur l’institutionnalisation et la valorisation de l’utilisation de la participation et de technologies du numérique dans le secteur de la santé en Afrique. Photo: Dr Ablé Ekissi, Directeur de cabinet adjoint du Ministère de la santé et de l’hygiène publique
L’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) a fait l’objet, la semaine dernière d’un mouvement de protestation des agents de santé qui s’érigeaient contre une série d’affectations entrepris depuis début juin par le ministère de la Santé et de l’hygiène publique.

Selon les manifestants, ces mutations qui ont touché certains de leurs délégués syndicaux seraient liées à une grève entreprise l’année dernière portant sur la redistribution des primes.

Un soulèvement qui, selon eux, n’auraient pas été très apprécié par la tutelle qui le manifeste en ce moment par ces différentes mutations. Ainsi, ont-il procédé, la semaine dernière à des manifestations tout en promettant dans les jours à venir une grève.

Au titre de leurs revendications : la... suite de l'article sur Autre presse
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ