Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Téléphonie: Infinix Note 5 présenté aux ​I​voiriens

Publié le lundi 2 juillet 2018  |  Abidjan.net
Téléphonie
© Abidjan.net par Atapointe
Téléphonie mobile: INFINIX dévoile son nouveau modèle NOTE 5
Vendredi 29 juin 2018. Abidjan. INFINIX, leader du marché de la vente de téléphones portables en Côte d’Ivoire, a dévoilé ce vendredi au public ivoirien, son nouveau Smartphone "Infinix NOTE 5".


Le nouveau prototype de la marque de téléphonie mobile Infinix, du nom d’Infinix Note 5 est officiellement en vente en Côte d’Ivoire depuis le 29 juin 2018 au cours d’une soirée de présentation à Abidjan.

Pour convaincre sa clientèle, l’entreprise Infinix déploie avec détail la plus value de son nouvel outil de communication en vente sur le marché.

Chris Axel Kouakou, Digital Manager chez Infinix Côte d’Ivoire précise : « l’Infinix Note 5 est composé d’un design Infinity raffiné. Il est doté de 4500 Milliampères soit 3 jours d’autonomie ; d’un écran de 85% recouvrant la surface globale de l’appareil, dit-il avant de rajouter que dans la recherche de l’élégance, les concepteurs de l’Infinix Note 5 privilégient les couleurs : gris, Noir et bleu ».

Au titre de l’innovation, l’application AndroidOne révolution le produit Note5 de l’Infinix.

AndroidOne est un logiciel intelligent qui apporte une gestion de l’alimentation améliorée. Il faut noter entre-autres ; 30 minutes de charges pour 24 heures d’utilisation ; 30 heures de communication téléphonique, 16 heures de lecture vidéo, 10 heures de jeux … ; une adaptation intelligente selon vos hobbies.

A son tour le Créative Manager, Joseph Ehouman Aka informe des capacités de la caméra de l’Infinix Note 5.

« Une caméra caractérisée par une détection auto-scène (DAS). Cette option DAS facilite la prise d’images lumineuses de qualité à la fois, le jour et la nuit sur des scènes intérieures et extérieures. Une caméra selfie de 16 mégapixels qui identifie 255 points faciaux de résolution à savoir : le nez, les jeux, la bouche… ».

Rappelons que l’entreprise Infinix a été créée en 2012 pour répondre aux besoins des pays émergents, via le e-commerce.

Arrivée en 2015 en Côte d’Ivoire, infinix fait partie des marques de téléphones bons marché. Aujourd’hui, en 2018, pour la confection de son nouveau gadget, la marque Infinix s’associe au géant Google.

Il faut en définitive noter que de 2013 à 2018 c’est environ 16 millions d’Infinix qui ont déjà été en vente dans le monde.


DA
Commentaires


Comment