Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gagnoa: Mobilisation exceptionnelle pour le dépôt de candidature Bodi Théodore au Conseil régional

Publié le mardi 3 juillet 2018  |  Partis Politiques
Gagnoa:
© Partis Politiques par DR
Gagnoa: Mobilisation exceptionnelle pour le dépôt de candidature Bodi Théodore au Conseil régional
Lundi 2 juillet 2018. Siège du Pdci à Gagnoa. Pour un dépôt de candidature à la présidence du Conseil régional du Gôh, Kouassi Bodi Théodore, a déjà donné un signal fort quant à sa détermination à gagner.


Phénoménal. Pour un dépôt de candidature à la présidence du Conseil régional du Gôh, Kouassi Bodi Théodore, a déjà donné un signal fort quant à sa détermination à gagner.

Mobilisation exceptionnelle, ce lundi 2 juillet 2018 au siège du Pdci à Gagnoa. Sous la houlette des délégués Pdci et de Mme Yobouet Antoinette, les militants Pdci, ceux d’autres partis et de la société civile, sont venus des contrées de Gagnoa, mais aussi de Guibéroua, d’Ouragahio, de Bayota, d’Oumé, de Diégonéfla etc pour vivre cet événement. Ils y ont mis la manière et l’enthousiasme pour montrer leur volonté de faire triompher Bodi Théodore, l’homme des 100% de voix pour le Pdci à Dégonéfla aux élections. Le "fils" de Gagnoa, car ancien responsable départemental des infrastructures basé dans cette ville pendant 11 ans. Ambiance de fête avec la fanfare, des artistes et des groupes wôyô. Parade de motos. Haie d’honneur à son arrivée, le tout marqué par la prestation des " femmes Adjanou". Un tour d’honneur a créé l’effervescence sous les bâches dressées en supplément à la salle qui a refusé du monde.

Le Sénateur Logbo André, doyen des délégués Pdci, a réceptionné le dossier de M Bodi Théodore. Le candidat a ensuite échangé avec les militants. Plusieurs intervenants l’ont rassuré. Gnébéhi Angèle a souhaité que les femmes dès à présent créent un réseau fort et dynamique pour la victoire de Bodi. Benoit Henri de Guibéroua, dira que « nous sommes prêts à mouiller le maillot ».

Djeka Richmond, président des jeunes a rappelé que Ouragahio est à 100% avec Bodi. Des porte-paroles des Baoulé, ont indiqué que cette candidature est à leurs yeux, celle de Bédié et que Bodi pouvait dormir tranquille. Mme Kamissa, au nom des malinké, a annoncé une mobilisation totale jusqu’ à la victoire. Bohui Marcelin, président de la mutuelle du canton Guébié, s’est voulu clair: « si quelqu’un d’autre a été choisi, hier ou sera choisi après demain, par un allié, ce n’est pas notre candidat. Notre candidat, c’est Bodi Théodore, un ingénieur chevronné des routes et ponts, un homme du développement». Les vendeuses de poissons, des associations et même une coalition de tous les mouvements de jeunesse Lmp, se sont exprimés.

« Nous ferons tout pour que ceux qui sont Lmp vous soutiennent » a dit le président de cette coalition, Djédjé Tabley Serge. Le candidat a déclaré qu’il entend rassembler tous les cadres du Gôh, car le développement n’a pas besoin de couleur. « Dans mon conseil, il y aura des Pdci, des Rdr, des Fpi, des Udpci etc », a-t-il dit. M Bodi, a demandé à chacun d’aller dire qu’il est le candidat qu’il faut, parce qu’il va faire beaucoup en 5 ans. Celui qui a ouvert entre autres, en son temps, la route de Zadi à Ouragahio, a enfin donné rendez-vous pour le lancement de sa campagne quand la date des élections sera connue.

Sercom PDCI-RDA
Commentaires


Comment