Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une institution de microfinance étend son champ d’action à Divo

Publié le mardi 3 juillet 2018  |  AIP


L’institution de microfinance Advans Côte d’Ivoire a ouvert une agence dans la ville de Divo (région du Lôh-Djiboua), pour se rapprocher et comprendre ses clients dans les localités de Divo, Dania, Lakota, Tiassalé, Guitry, Hiré et Oumé, afin de répondre efficacement à leurs besoins.

Cette nouvelle agence et ses offres de services ont été présentées le 26 juin aux autorités administratives et coutumières ainsi qu’aux responsables des faîtières.

Le représentant du directeur général d’Advans Côte d’Ivoire, Marcel Etchian, a indiqué que cette institution de microfinance est en activité sur le territoire ivoirien depuis 2012. Il a présenté les produits et services mis à la disposition des commerçants, artisans, entrepreneurs, coopératives, PME.

Le représentant du maire de Divo, M. Abdoulaye a respectivement exprimé la satisfaction des populations face à l’ouverture de l’agence qui se présente comme une opportunité pour le développement des activités économiques de la région.

En sixième année d’existence, le groupe a accordé un volume global de plus de 200 milliards de FCFA de financements aux entrepreneurs dont 715 PME ivoiriennes.

(AIP)

raz/cmas
Commentaires


Comment