Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Chef de l’Etat a eu un entretien avec le Sous-Secrétaire américain au Commerce international

Publié le mardi 3 juillet 2018  |  Présidence
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec M. Gilbert KAPLAN, Sous-Secrétaire d`Etat  Américain au Commerce International
Abidjan, le Mardi 3 juillet 2018. Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA s`est entretenu avec M. Gilbert KAPLAN, Sous-Secrétaire d`Etat  Américain au Commerce International au Palais de la Présidence de la République


Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce mardi 03 juillet 2018, au Palais de la Présidence de la République, avec le Sous-Secrétaire américain au Commerce international, M. Gilbert KAPLAN.

Les échanges ont porté sur le renforcement des relations commerciales entre la Côte
d’Ivoire et les Etats-Unis d’Amérique.

Le Sous-Secrétaire américain au Commerce international s’est félicité de l’excellence
des relations entre les deux pays ainsi que des nombreuses opportunités d’affaires
qui existent en Côte d’Ivoire.

M. Gilbert KAPLAN a pris l’engagement de faire un suivi des opportunités d’investissement en Côte d’Ivoire et a exhorté les Entreprises américaines à y investir.

Pour terminer, le Sous-Secrétaire américain au Commerce international a exprimé sa gratitude au Gouvernement et au peuple ivoiriens pour l’accueil chaleureux dont sa délégation et lui ont bénéficié.

Notons que le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, M. Patrick ACHI, le Ministre du Commerce, de l’Artisanat, et de la Promotion des PME, M. Souleymane DIARRASSOUBA, le Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Fidèle SARASSORO, et le Conseiller Spécial du Président de la République chargé des Affaires économiques et financières, M. Abdourahmane CISSÉ, ont pris part à cet entretien.
Commentaires


Comment