Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Morte après s’être jetée du 13è étage de la Cité administrative hier : Qui est Pr Varlet Polneau

Publié le mercredi 4 juillet 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Une
© Abidjan.net par Atapointe
Une cadre au ministère de la santé meurt après une chute du 13è étage au Plateau
Mardi 3 juillet 2018. Abidjan. Une cadre du ministère de la santé est décédée après une chute du 13è étage de la Tour C de Cité administrative au Plateau.


Pr Varlet Polneau, un cadre du ministère de la santé s’est tuée en se jetant du 13è étage de la Cité administrative d’Abidjan le mardi 3 juillet 2018.

Suite à ce drame survenu aux environs de 10 h, le ministère de la santé et de l’hygiène publique, par l’entremise de son directeur général, Dagnan Simplice, a fait une déclaration. « C’est au nom de Madame la ministre de la santé et de l’hygiène publique que je prends la parole ici pour annoncer le décès de l’ex-chef de service du système d’information sanitaire du CHU d’Angré », a dit Dagnan Simplice.

Il a fait savoir Pr Varlet Polneau était anciennement chargée d’étude à la direction générale de la santé. L’obtention d’une agrégation en bio statistique à l’UFR des sciences pharmaceutiques et biologiques lui a valu une promotion.

Ce qui explique sa mutation au CHU d’Angré. Elle était le 2ème professeur agrégée en Bio Statistique en Côte d’Ivoire. Le DGS a par ailleurs présenté ses condoléances, au nom de la ministre, à la famille de la défunte (époux et enfants), aux enseignants et à la famille du système de santé ivoirien. Il n’a pas souhaité se prononcer sur les circonstances du drame.

En effet, les éléments de la police judiciaire et criminelle étaient sur place pour des prises de vues et la recherche d’indice pour l’enquête.

MO avec AZ
Commentaires


Comment