Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bouaké : Serge Doh aux côtés des étudiants

Publié le mercredi 4 juillet 2018  |  Abidjan.net
Solidarité:
© Autre presse par DR
Solidarité: Serge Doh aux côtés des étudiants de Bouaké
Samedi 30 juin 2018 à Bouaké. A l`invitation de l`Union Nationale des Étudiants Wê (UNAE-Wê), Serge Doh a parrainé, la "Journée Promotionnelle de la Solidarité" placée sous le thème "Réveille l’esprit du Gladignon ( chef , leader, ) qui dort en toi."


A l’invitation de l’Union Nationale des Étudiants Wê (UNAE-Wê), Serge Doh a parrainé ce samedi 30 juin 2018 à Bouaké, la "Journée Promotionnelle de la Solidarité" placée sous le thème "Réveille l’esprit du Gladignon ( chef , leader, ) qui dort en toi."

Rentré expressément des États-Unis pour honorer cet important rendez-vous, l’homme d’affaires ivoirien s’est rendu sur le Campus1 de l’Université Alassane Ouattara accompagné d’une forte délégation pour marquer sa solidarité avec les siens.

Une proximité avec la jeunesse estudiantine Wê qui n’a pour autre explication que d’apporter assistance, soutien et conseils à la relève des régions du Guemon et du Cavally.

A Bouaké, sans jamais renoncer à son sacerdoce, le manager de Murielle Ahouré a encore fait parler son cœur ce, au grand bonheur des étudiants de l’UNAE-Wê. Un partage a marqué la fin de ces retrouvailles fraternelles de Bouaké

Atapointe
Commentaires


Comment