Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Développement local:Les femmes du Lôh-Djiboua en conclave les 06 et 07 juillet à Divo

Publié le jeudi 5 juillet 2018  |  LInfodrome
Bertin
© Autre presse
Bertin Paul-Arnaud Zéhouri, Notaire.


Les femmes de la région du Lôh-Djiboua, seront en conclave du 06 au 07 juillet 2018 à Divo dans le cadre du premier forum des femmes du Lôh-Djiboua organisé par l’Observatoire pour le développement, l’amitié et la prospérité-Côte d’Ivoire (ODAP-CI).

Après le séminaire des chefs traditionnels du Lôh-Djiboua en octobre 2017, les états généraux de la jeunesse régionale et la rencontre avec les cadres en janvier et avril 2018, l’ODAP-CI et son Président Maître Bertin Zéhouri Paul-Arnaud, remettent le couvert avec les femmes de la région. Les vendredi 06 et samedi 07 juillet à Divo, se tiendra le premier forum régional des femmes du Lôh-Djiboua autour du thème: «Les femmes du Lôh-Djiboua face aux défis du développement participatif de la région».

Ces assises auxquelles sont attendues plus de 2000 femmes venant de toutes les contrées de la région, ont pour objet principal d’informer, de former, de favoriser les rencontres d’échanges entre les femmes dans la perspective de leur autonomisation et participation active au développement socio-économique de la région.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment