x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 5 juillet 2018 | LInfodrome

Naissance d’un courant, Bureau politique du 17 juin/Accusé, Bédié s’explique : «Le communiqué final a été adopté à l’unanimité et sans objection aucune »

© LInfodrome Par DR
Ouverture du Bureau politique du PDCI-RDA à Abidjan
Dimanche 17 juin 2018. Maison du parti Abidjan. Le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) dirigé par le président Henri Konan Bédié tient son bureau politique. Photo: Narcisse N`Dri, porte-parole du Pdci-Rda
Dans un communiqué signé de son porta-parole, Narcisse N’dri Kouadio, le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié réagi aux accusations portées contre lui après le Bureau politique du 17 juin dernier et récuse le courant ’’Sur les traces d’Houphouët-Boigny porté sur des fonds baptismaux par le ministre Kobenan Adjoumani et un groupe de cadres du parti septuagénaire.

Le mardi, 3 juillet 2018, Monsieur Adjoumani Kobenan Kouassi a fait une déclaration annonçant la création d’un mouvement dénommé « Sur les traces d’Houphouët-Boigny ». Ce mouvement est présenté par son initiateur comme un courant au sein du PDCI-RDA.

Sans s’attarder sur les motifs invoqués par Monsieur Adjoumani pour la création de ce mouvement, le Secrétariat Exécutif, sous... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ