x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 5 juillet 2018 |

StarTimes approfondit son partenariat avec Discovery et Fox

© Par DR
StarTimes approfondit son partenariat avec Discovery et Fox
Le 29 juin 2018, StarTimes a signé un accord avec les groupes de média Discovery et Fox pour apporter des programmes de divertissement de haute qualité aux téléspectateurs africains à travers ses plates-formes de télévision et de vidéos en ligne.

Amanda Turnbull, vice-présidente et directrice générale de Discovery pour le Moyen-Orient et l’Afrique, et la responsable des contenus de StarTimes, Janet Liu, ont signé un accord portant sur la diffusion de trois chaînes de divertissement et d’art de vivre. L’accord permettra aux abonnés de StarTimes de bénéficier du meilleur du divertissement familial avec l’arrivée de Discovery Family tandis que la chaîne consacrée au crime et au suspense, Investigation Discovery (ID), reste sur la plate-forme.

StarTimes et Discovery prévoient également le lancement d’une nouvelle chaîne sur l’art de vivre destinée aux femmes. Conçue spécialement pour la femme africaine moderne, Real Time sera lancée dans le courant de l’année.

Le vice-président exécutif de Fox, Adam Theiler, et la responsable des contenus de StarTimes, Janet Liu, se sont mis d’accord pour poursuivre la diffusion des chaînes de Fox sur la plate-forme StarTimes. Ces chaînes sont FOX Channel, FOX Life, FOX Sports, FOX Sports 2, National Geographic, Nat Geo Wild, Baby TV et Voyage. Elles seront diffusées en anglais, français et portugais.

De plus, StarTimes proposera également les contenus de Fox et National Geographic sur sa plate-forme de vidéos en ligne (OTT). Les services de vidéo à la demande FOX+ et NG+ rejoindront quelque 70 chaînes déjà disponibles sur l’application StarTimes.

Pionnier de la diffusion en ligne (streaming) en Afrique, l’opérateur leader de la télévision numérique StarTimes enrichit ainsi sa plate-forme afin de satisfaire la demande croissante des usagers africains. L’application StarTimes a été lancée en partenariat avec 23 opérateurs de télécommunication et atteint 450 millions de personnes.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ