Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sidy Diallo (Président de la FIF): « Le coach Kamara Ibrahim bénéficiera de tous les moyens que ses prédécesseurs »

Publié le vendredi 6 juillet 2018  |  Fraternité Matin
Football:
© Abidjan.net par Atapointe
Football: première conférence de presse du nouvel entraineur des Eléphants
Abidjan le 5 juillet 2018. Camara Ibrahim, le nouvel entraineur de la sélection national des Eléphants a animé sa première conférence de presse. Le President de la FIF Sidy Diallo était présent.


«Kamara bénéficiera de tous les moyens que ses prédécesseurs à la tête de l’encadrement technique des Éléphants. Il ne sera pas un sélectionneur au rabais. Il aura le salaire de sa fonction», a déclaré ce jeudi 5 juillet 2018, Augustin Sidy Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football (Fif). C’était à Abidjan-Treichville, à la maison de la Fif, à l’occasion de la première conférence de presse du nouveau sélectionneur, Kamara Ibrahim.

Pour le nouveau sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, la priorité est la prochaine Coupe d’Afrique des nations 2019 qui se déroulera au Cameroun et celle de 2021 en Côte d’Ivoire. Sa mission, il la place sous «les valeurs d’engagement, de servir le pays». Et d’ajouter: «le groupe passe avant les individualités. Le joueur sélectionné doit comprendre quand on vient en sélection, ce n’est pas pour un match mais pour la nation, pour honorer le drapeau national».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment