Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le candidat du RDR aux prochaines municipales à Abengourou officiellement présenté aux militants

Publié le dimanche 8 juillet 2018  |  AIP


Abengourou, 07 juil (AIP) - Le candidat du rassemblement des républicains (RDR, au pouvoir) aux prochaines élections municipales à Abengourou, Méité Sindou, a été officiellement présenté samedi aux militants.

Le porte étendard des républicains pour la conquête de la mairie d’Abengourou entend par cette candidature relever le défi de la légitimité politique du RDR sur la ville d’Abengourou. « Il faut démontrer aux yeux de tous que le RDR a une implantation forte dans la commune d’Abengourou et dans la périphérie », a-t-il soutenu.

L’autre défi majeur qu’entend relever l’ex-secrétaire national au renforcement des capacités en acceptant de conduire la liste des républicains aux prochaines municipales dans la commune d’Abengourou est de conquérir la mairie pour la remettre à la disposition des populations de cette cité.

« Notre objectif, c’est de ramener la gestion de la mairie à ses fondamentaux: le développement inclusif partagé et le développement décidé, contrôlé, orienté par les populations d’Abengourou. Il faut remettre la mairie d’Abengourou à la disposition des concitoyens », a-t-il indiqué.

Pour atteindre cet objectif, M. Méité a prôné l’union et la cohésion des militants. « Il faut que la municipalité d’Abengourou nous appartienne. Et ce combat nous ne pouvons le mener que dans l’union et la cohésion de tous les militants du parti. En somme, il faut un RDR beaucoup plus consolidé pour aller à cette bataille », a-t-il prôné.

(AIP)
rkk
Commentaires


Comment