Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Les meilleurs élèves-maîtres du CAFOP de Korhogo honorés

Publié le dimanche 8 juillet 2018  |  AIP


Korhogo, 07 juil (AIP) – Les meilleurs élèves-maîtres du Centre d’animation et de formation professionnelle (CAFOP) de Korhogo ont été honorés, samedi, à l’occasion de sa traditionnelle fête de fin d’année qui marque la fin d’une année de formation dans l’établissement.

Au cours d’une cérémonie officielle, en présence de nombreux invités, 24 élèves-maîtres ont reçu des diplômes et les félicitations publiques de la direction de l’établissement pour leur engagement remarqué au travail et à la discipline. Des félicitations spéciales ont été adressées, par ailleurs, aux meilleures élèves-maîtresses.

Le CAFOP de Korhogo qui fêtait sa 47ème promotion baptisée Lass PR, du surnom de Lassina Ouattara, chargé de mission du président de la République, compte cette année 300 élèves-maîtres.

Les journées d’excellence et du mérite, organisées chaque fin d’année dans les établissements d’enseignement de Côte d’Ivoire, vise à inculquer le goût du travail et de la recherche de l’excellence aux élèves, a indiqué le directeur du CAFOP de Korhogo, Hilaire Koukougnon.

(AIP)
kaem/fmo
Commentaires


Comment