Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Synatresor a un nouveau secrétaire général

Publié le dimanche 8 juillet 2018  |  AIP
Syndicalisme
© Abidjan.net par Marc Atigan
Syndicalisme / Assemblée Générale élective du SYNATRESOR: lancement de la campagne du candidat Bouadi Beda Paul
Abidjan le 22 Juin 2018. Le candidat pour le poste de Secrétaire Général du Syndicat des Agents du Trésor Public de Côte d`Ivoire, Bouadi Beda Paul a officiellement lancé sa campagne électorale ce jour. C`était au cours d`un déjeuner,organisé aux Jardins du Rail en présence de ses pères. Photo: Bouadi Béda Paul, Candidat au Poste de Futur SG du SYNATRESOR


Yamoussoukro, 07 juil (AIP)- Le Syndicat national des agents du Trésor (Synatresor) a élu, dans la nuit du vendredi samedi, son nouveau secrétaire général Bouadi Béda Paul, à l’issue du 9è congrès ordinaire, tenu au lycée Mamie Adjoua de Yamoussoukro.

Il a été élu avec 236 voix face à son adversaire Konan Koffi Séraphin qui a obtenu 30 voix. Bouadi Béda Paul succède à Ouattara Karim qui a passé six ans de 2012-2018, à la tête du syndicat des agents du trésor.

Le nouveau patron su Synatresor a rendu hommage à son prédécesseur pour ses actions à la tête du syndicat notamment la réforme institutionnelle, la mise en œuvre de la politique sociale et de renforcement des outils et méthodes de gestion de l’organisation syndicale.

Béda Paul promet, au cours de sa mandature de trois ans, la consolidation des acquis obtenus en 25 ans d’existence du syndicat, la poursuite de la question relative au respect du profil de carrière, l’amélioration de la communication et l’achèvement du programme immobilier, la décentralisation du centre médical du trésor, la construction d’un siège, le tutorat des sections, et la construction d’une école dans la cité du Synatresor.

Le 9è congrès ordinaire du syndicat a eu pour thème « la contribution du Synatresor dans la mise en œuvre du plan stratégique de développement 2016-2018 ». Il a enregistré la présence des représentants des syndicats des agents du Trésor du Sénégal, Bénin, Mali, Guinée équatoriale, Burkina Faso.

(AIP)
nam/fmo
Commentaires


Comment