Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Niakara se met aux taxis tricycles

Publié le dimanche 8 juillet 2018  |  AIP
Coopération:
© Autre presse par DR
Coopération: La chine offre des tricycles-motorisés à la région du Tonkpi
La Chine, à travers son ambassade en Côte d’Ivoire, a offert 08 tricycles-motorisés à la région du Tonkpi. D’une valeur globale de 10 millions de FCFA, ce don s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération Sino-ivoirienne


Niakara, Des engins à trois roues ou tricycles, de divers gabarits destinés au transport de personnes à Niakara (centre-nord, région du Hambol), sont en circulation dans la ville depuis quelques jours pour certains de ces véhicules, a constaté l’AIP.

Les premiers taxis tricycles , dotés de trois places assises et mis en circulation courant avril dans la ville de Niakara, ont reçu un bon accueil de la part des habitants de la ville.

<< Ces tricycles facilitent la circulation et la vie aux personnes du troisième âge , aux malades et aux enfants >>, a confié dimanche à l’AIP, Ulrich Séry , fonctionnaire à Niakara.

M. Séry précise qu’il a loué les services d’un de ces tricycles pour le transport de ses enfants au cours de l’année académique écoulée.

Les seconds taxis tricycles qui ont fait leur apparition à Niakara, il y a une semaine, jugés plus commodes, peuvent prendre jusqu’à six passagers et sont surmontés d’un porte-bagages.

Le tarif, fixé à 200 FCFA par passager, peut varier si le client désire une course hors de la ville.

(AIP)

jbm/tm
Commentaires


Comment