Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Trésor: Bouadi Béda Paul élu à la tête du Synatresor pour 3 ans

Publié le lundi 9 juillet 2018  |  Fraternité Matin
Syndicalisme
© Abidjan.net par Marc Atigan
Syndicalisme / Assemblée Générale élective du SYNATRESOR: lancement de la campagne du candidat Bouadi Beda Paul
Abidjan le 22 Juin 2018. Le candidat pour le poste de Secrétaire Général du Syndicat des Agents du Trésor Public de Côte d`Ivoire, Bouadi Beda Paul a officiellement lancé sa campagne électorale ce jour. C`était au cours d`un déjeuner,organisé aux Jardins du Rail en présence de ses pères. Photo: Bouadi Béda Paul, Candidat au Poste de Futur SG du SYNATRESOR


Bouadi Béda Paul est le nouveau secrétaire général du Syndicat national des agents du trésor (Synatresor). Il a été élu le samedi 7 juillet 2018, à l’issue du 9è congrès ordinaire tenu au lycée Mamie Adjoua de Yamoussoukro autour du thème: «La contribution du Synatresor dans la mise en œuvre du plan stratégique de développement 2016-2018».

Face à Konan Koffi Séraphin, Bouadi Béda Paul a remporté l’élection avec 236 voix contre 30 pour son adversaire. Ainsi il succède à Ouattara Karim qui a dirigé le syndicat pendant six ans. C’est-à-dire de 2012-2018.

Pour son mandat de 3 ans, le nouveau secrétaire général envisage dans un premier temps consolider les acquis du syndicat obtenus en 25 ans d’existence. Par la suite, il assure poursuivre plusieurs chantiers dont certains ont été entamés par son prédécesseur.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment