Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Korhogo / Accusé après la mort tragique du jeune Soro Kognon : Le RDR porte plainte contre le député Soro Kanigui

Publié le lundi 9 juillet 2018  |  LInfodrome
Nouvelle
© Autre presse par DR
Nouvelle Constitution/ Soro Kanigui (RACI) appelle la classe politique à la responsabilité
La Côte d’Ivoire s’apprête à se doter d’une nouvelle Constitution par référendum. Saluée par les partisans du Président de la République, l’opposition ivoirienne n’en voit pas l’opportunité.


Le Délégué départemental du Rassemblement des jeunes Républicain (Rjr) de Korhogo, Gédéon ZELEGNON, a réagi aux accusations portées contre des dirigeants de son parti et lui suite au décès tragique du jeune Soro Kognon tué au cours d’échauffourées survenues à une Assemblée générale du Réseau des amis de Côte d’Ivoire dans la cité du Poro. Il a décidé de porter plainte contre le député Soro Kanigui, président du Raci, qui a porté de graves accusations.

Déclaration du départemental Rjr de Korhogo relative à la situation qui a prévalu à Korhogo ce samedi 7 juillet 2018

Le samedi 7 juillet 2018, notre belle cité du Poro a été le théâtre d’événements ayant entraîné la mort d’un jeune étudiant du nom de SORO Kognohon.

Je voudrais d’abord m’incliner devant la mémoire de ce jeune, qui certainement était plein d’envies, de projets et d’ambitions. Ensuite, présenter mes condoléances les plus attristées à la famille éplorée et leur témoigner la compassion de la jeunesse républicaine du département.

... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment