Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique Nationale / Elections municipales de 2018 à Cocody : Jean-Marc Yacé fait acte de candidature

Publié le lundi 9 juillet 2018  |  L'Héritage
Distinction:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Distinction: Jean-Marc Yacé élevé au Grade de Chevalier dans l`Ordre du Mérite de Malte
Jean-Marc Yacé, Directeur Général de EOLIS-CI, par ailleurs Consul Honoraire du Mexique en Côte d`Ivoire, a été élevé au Grade de Chevalier dans l`ordre du mérite de Malte ce Mardi 13 Juillet 2016 dans les locaux de l`Ambassade du Royaume souverain de Malte.


Membre du bureau politique du PDCI-RDA,jeune loup aux dents longues du parti septuagénaire, Jean-Marc Yacé est candidat aux élections municipales de 2018 dans la commune de Cocody.

Le lundi 2 Juillet dernier, il a fait officiellement acte de candidature au siège du PDCI en déposant son dossier aux mains du délégué communal PDCI de Cocody.Confirmant ainsi une candidature attendue par de nombreux jeunes de Cocody.

Accompagné de quelques membres de son équipe de campagne ,de proches amis et parents, mais aussi de son epouse,Jean-Marc Yacé a situé les enjeux de sa candidature lors d’une cérémonie de remise de dossier de candidature qu’il a voulu sobre mais rempli de symbole.’’je suis candidat aux municipales 2018 à Cocody et j’espère être le choix de mon parti, le PDCI-RDA à ces élections pour renouer avec les valeurs. Quelques jours après l’ouverture des dossiers de candidature, Jean –Marc Yacé est à ce stade l’un des 3 candidats de son parti, le PDCI-RDA ayant fait officiellement acte de candidature, mais il apparait déjà selon beaucoup d’observateurs comme le candidat du renouveau et des jeunes de la grande commune de Cocody.

’’La jeunesse sera au cœur de mon action et un accent particulier sera mis sur le bien-être de la population de Cocody en particulier dans le domaine de la santé et de l’éducation’’, a affirmé ce membre du bureau politique du PDCI-RDA, credité d’une grande expérience dans la gestion des hommes vu son profil de chef d’entreprise prospère. Après avoir rempli les conditions pour être candidat à la candidature, Jean-Marc Yacé attend d’être désigné candidat officiel du PDCI-RDA.

Louis Tanin
Commentaires


Comment