Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sécurité : la ville d’Alépé dotée de son premier commissariat

Publié le lundi 9 juillet 2018  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie d’inauguration du premier commissariat de la ville d’Alépé
Abidjan le 7 juillet 2018. Le Ministre de l`Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité a procédé ce samedi 07 juillet 2018 à l`inauguration du 1er Commissariat de Police d`Alépé.


Dans le cadre du renforcement des capacités opérationnelles des services de Police sur l’étendue du territoire national, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité a procédé ce samedi 07 juillet 2018 à l’inauguration du 1er Commissariat de Police d’Alépé.

Les populations de la commune d’Alépé(45km d’Abidjan) peuvent pousser un ouf de soulagement. Leur niveau de sécurité qui était encore bas va sans doute grimper dans les prochains jours.

Le ministre de l’intérieur a profité de l’occasion pour inviter les forces de l’ordre à se mettre du côté des populations pour une grande harmonie : « Eloignez-vous de tout ce qui peut vous éloigner des populations car vous êtes à leur service. Votre objectif majeur est leur quiétude » a-t-il invité.

Au populations, il a demandé de collaborer en bonne intelligence avec les policiers qui ne veulent que leur bien rappelant que le manque de structures bancaires de la commune est très lié au niveau faible de sécurité de la ville.

Bâti sur 600m2 le commissariat d’Alépé qui a coûté un peu plus de 15 millions sera dirigé par l’équipe du commissaire Zroh Tiémoko anciennement Caire Adjoint au 19e arrondissement de Yopougon.

Notons que plusieurs villes seront également dotées de commissariats. Il s’agit entre autre de Bouaflé, Botro, Bouaké, Zoukougbeu, le 4ème de Daloa, Anyama et bien d’autres.

P. R.
Commentaires


Comment