Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sécurité / Les premiers policiers d’Alépé installés ; Sidiki Diakité, ministre de la Sécurité annonce d’autres commissariats de Police

Publié le lundi 9 juillet 2018  |  Pôle Afrique
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie d’inauguration du premier commissariat de la ville d’Alépé
Abidjan le 7 juillet 2018. Le Ministre de l`Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité a procédé ce samedi 07 juillet 2018 à l`inauguration du 1er Commissariat de Police d`Alépé.


Il y a désormais des policiers à Alépé, pour lutter contre la criminalité. L’inauguration du premier commissariat de cette localité située à 45 kilomètres d’Abidjan, a eu lieu samedi dernier, en présence de plusieurs autorités notamment Sidiki Diakité, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité.

Le ruban de ce premier commissariat a été coupé par le président du Conseil régional de Mé, Patrick Achi et le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité de Côte d’Ivoire, Sidiki Diakité. Il s’agit de mettre en place une unité de police dans cette ville, de sorte à lutter efficacement contre la criminalité grandissante dans la localité. C’est donc avec soulagement que la population dans toute sa composante a accueilli ce nouvel outil de sécurité. Selon Sidiki Diakité, cette inauguration répond aux objectifs du président de la République, Alassane Ouattara de faire de la Côte d’Ivoire, un pays plus sûr.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment