Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire Action de développement: Le maire de Lakota, Samy Merhy parraine l’investiture d’‘’Akayra’’

Publié le lundi 9 juillet 2018  |  Mairie de Lakota
Côte
© Autre presse par DR
Côte d’Ivoire Action de développement: Le maire de Lakota, Samy Merhy parraine l’investiture d’‘’Akayra’’


Le maire de la commune de Lakota, Samy Merhy a parrainé l’investiture du bureau d’une association de développement des ressortissants de Lakota, vivant au quartier Gesco dans la commune de Yopougon, le samedi 7 juill2018.
Le maire de la commune de Lakota, Samy Merhy était à la Gesco, le samedi pour apporter son soutien à la naissance d’une organisation de jeunes, femmes et adultes, dont l’objectif est de rassembler les filles et fils de la région, afin d’apporter leur contribution au développement de Lakota. Dénommée, Akayra, l’association revendique plus 1000 membres actifs.
Dans son allocution, le parrain a invité ses filleuls à se rendre à Lakota pour investir afin d’accompagner le développement de la région. « C’est ensemble, dans l’union, la cohésion, loin des problèmes de personnes que l’élu de développement que je suis, peux travailler. Vous êtes à encourager. Restez unis », a conseillé Samy Merhy.
Le maire était accompagné de la député de Yocoboué Lauzoa, Mme Badine Gneba. La cérémonie a enregistré la présence des enseignants et cadres ressortissant de Lakota, et de la présidente de la Fédération des associations des femmes de Lakota (Fafel), Mme Koné Solange.

Kpan Charles
Commentaires


Comment