Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

USA/ Nominations et actions de Développement: l’hommage de la Diaspora ivoirienne au président Alassane Ouattara

Publié le mardi 10 juillet 2018  |  Abidjan.net
USA/
© Autre presse par DR
USA/ Nominations et actions de Développement: l`hommage de la Diaspora ivoirienne au président Alassane Ouattara
​Aux Etats-unis d`Amérique, les différentes associations ​- au nombre de vingt et deux (22) - ​représentatives des régions de la Côte d’Ivoire ​ont ​rendu hommage au président ivoirien Alassane OUATTARA le samedi 23 Juin à New York.


Elles sont au nombre de vingt deux (22). Les différentes associations représentatives des régions de la Côte d’Ivoire a avoir rendu hommage au président ivoirien Alassane OUATTARA le samedi 23 Juin à New York. Cette cérémonie haute en couleur avait pour objectif selon elles, de rendre d’emblée hommage au président ivoirien qui depuis son accession au pouvoir en 2011, se bat pour hisser haut le drapeau ivoirien " Grâce à votre vision, à votre don d’analyse et de synthèse, la communauté nationale et internationale, en dépit des cris d’orfraie des irréductibles insatisfaits, reconnaît plus que jamais, votre leadership incontesté depuis le rappel à Dieu du père Fondateur Félix Houphouët Boigny"; indique la diaspora ivoirienne aux USA.

Une autre raison de cette cérémonie d’hommage était de traduire toute leur gratitude au président de la république pour avoir "élevé notre frère, ami et compatriote Inza Camara au rang d’Ambassadeur".
Cette soirée a été saisie par des ivoiriens pour faire parler leur Cœur suite aux inondations qu’a connu leur patrie lors des récentes pluies diluviennes.

Ainsi la somme d’environ 8000 dollars a été collectée pour venir en aide aux victimes à Abidjan. Cette somme sera remise les jours à venir par le désormais Ambassadeur, délégué général du service de promotion économique de la Côte d’Ivoire aux USA, au Canada et au Mexique, Inza Camara.

Correspondance particulière K.S
Commentaires


Comment