Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Intoxication alimentaire à Kong 2 : Le gouvernement offre 11 millions de francs aux familles touchées

Publié le mardi 10 juillet 2018  |  LInfodrome
Intoxication
© Ministères par DR
Intoxication alimentaire à Kong 2 : La Ministre Mariatou Koné au chevet des victimes
Vendredi 06 Juillet 2018. La Ministre Mariatou Koné s’est rendue dans le village de Kong 2 (Sous-préfecture de Yakasse Attobrou) pour exprimer la compassion et le réconfort de l’Etat aux familles des personnes décédées des suites d’une intoxication alimentaire ainsi qu’aux rescapés.


La ministre de la Solidarité, de la Femme et de la Protection de l’Enfant, Mariatou Koné, était le vendredi 6 juillet 2018 dans le village de Kong 2, dans la sous-préfecture de Yakassé Attobrou (Département d’Adzopé) pour apporter la compassion du gouvernement aux familles touchées par une intoxication alimentaire qui a fait, le mardi 19 juin dernier, 12 morts et 28 rescapés.

La ministre de la Solidarité, de la Femme et de la Protection de l’Enfant, Pr Mariatou Koné, s’est rendue, le vendredi 6 juillet 2018, dans le village de Kong 2 (Sous-préfecture de Yakassé Attobrou) pour apporter le soutien du gouvernement aux familles touchées par l’intoxication alimentaire ayant fait 12 morts et 28 rescapés. « Je suis venue aujourd’hui au nom du Président de la République, Alassane Ouattara, et au nom du Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly, exprimer la compassion du gouvernement aux familles endeuillées », a dit l’envoyée du gouvernement ivoirien.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment