Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gouvernement GON 2, Deli Mamadou, SGA de l’UDPCI : « Nous faisons confiance au président de la République et au Premier ministre » ; la réaction de l’UPCI

Publié le mardi 10 juillet 2018  |  Pôle Afrique


Dans l’après midi de ce mardi au palais présidentiel à Abidjan Plateau, le secrétaire général de la Présidence de la République Achille Patrick a annoncé la composition du nouveau gouvernement. C’est une équipe de plus d’une trentaine de membres sans compter les secrétaires d’État et les ministres auprès du président de la République. Pôleafrique.info a recueilli quelques réactions à chaud de la classe politique au sujet du nouveau gouvernement.

« C’est un gouvernement RHDP, l’UDPCI fait partie du RHDP. Nous pensons que le président de la République a fait une nomenclature des portefeuilles du nouveau gouvernement qui répondent aux attentes et à ce qui le lie comme contrat aux ivoiriens. Nous faisons confiance au président de la République et au Premier ministre. Le gouvernement est fait, maintenant il faut se mettre au travail. Les membres seront jugés au résultat et nous pensons que le RHDP sera à la hauteur », réagit Deli Mamadou le secrétaire général adjoint de l’UDPCI joint par Poleafrique.info.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment