Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sport: Finale du tournoi de la solidarité à Abobo

Publié le mercredi 11 juillet 2018  |  Abidjan.net
Finale
© Abidjan.net par DA
Finale du tournoi de la solidarité à Abobo
Abobo,le samedi 07 Juillet 2018. La jeunesse unie de Kennedy Couetcha d’Abobo a organisé un tournoi de football doté du trophée M’Bahia Bamba Maférima


Le samedi 07 Juillet 2018, la jeunesse unie de Kennedy Clouetcha (J.U.K de CLOUETCHA) dans la commune d’Abobo a organisé un tournoi de football dans le cadre de ses activités en présence de plusieurs invités notamment les membres du bureau, certains leaders communautaires, les associations de femme, les chefs religieux (Imams) et propriétaires terriens sans oublier la jeunesse du quartier fortement mobilisée.

Doté du trophée M’Bahia Bamba Maférima, DGA des impôts de Côte d’Ivoire, le tournoi de football a démarré le Samedi 7 avril 2018 avec 16 équipes composées de jeunes talents repartis dans le secteur de Kennedy Clouetcha qui se sont affrontées pendant un mois pour remporter le tournoi. Au finish, c’est l’équipe de PALMAX qui a pris le dessus sur celle de FC Sanogo (1-0).

La fête s’est achevée dans une ambiance bon enfant également marquée par des dons de la marraine aux communautés locales et aux 4 mosquées du quartier.



DA
Commentaires


Comment