Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ouattara à propos du nouveau Gouvernement : ’’poursuivre les efforts d’amélioration des conditions de vie des populations"

Publié le mercredi 11 juillet 2018  |  Abidjan.net
Premier
© Abidjan.net par Marc Innocent
Premier Conseil des Ministres du gouvernement Gon III
Abidjan le 11 Juillet 2018. Le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara a présidé le 1er conseil des ministres après la formation du gouvernement Amadou Gon III


Le président de la République, Alassane Ouattara a saisi l’occasion de ce premier Conseil des ministres du Gouvernement ’’Amadou Gon Coulibaly III’’, pour instruire l’équipe gouvernementale sur sa mission.

La nouvelle équipe gouvernementale constituée de 36 ministres et 5 Secrétaires d’Etat aura pour mission de ’’poursuivre les efforts du précédent gouvernement en matière d’amélioration des conditions de vie des populations et de lutter contre la pauvreté’’.

’’Je vous demande de vous mettre au travail dès à présent, de faire preuve de solidarité et de célérité dans le traitement des dossiers, afin que l’action du gouvernement soit plus perceptible par nos concitoyens’’, a insisté le président de la République auprès de la nouvelle équipe gouvernementale. Le Chef de l’Etat est revenu sur ’’les performances exceptionnelles’’ réalisées par la Côte d’Ivoire ces dernières années, aussi bien en matière économique, social que diplomatique. Il a dit compter sur le Premier ministre et son équipe afin de continuer à réaliser des performances, en vue du développement de la Côte d’Ivoire.

’’Je voudrais pour terminer compter sur l’abnégation de chacun et chacune de vous au travers votre dévouement et votre sens élevé de l’Etat’’, a conclu le président Alassane Ouattara.

Elisée B.
Commentaires


Comment