Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ouattara annonce des indications précises sur ses ambitions futures pour rassembler les Ivoiriens

Publié le mercredi 11 juillet 2018  |  Abidjan.net
Premier
© Abidjan.net par Marc Innocent
Premier Conseil des Ministres du gouvernement Gon III
Abidjan le 11 Juillet 2018. Le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara a présidé le 1er conseil des ministres après la formation du gouvernement Amadou Gon III


Le président de la République, Alassane Ouattara a annoncé ce mercredi 11 juillet 2018, qu’il dévoilera le 6 août prochain, à l’occasion de son adresse à la Nation la veille de la célébration de l’indépendance du pays, ses ambitions pour rassembler l’ensemble des Ivoiriens.

’’J’aurai des indications plus précises sur mes ambitions futures pour rassembler la nation entière, à l’occasion de mon adresse à la nation au soir du 6 août’’, a déclaré le chef de l’État ivoirien face aux membres du nouveau Gouvernement nommé la veille. il a rappelé le besoin pour les fils et filles de la Côte d’Ivoire de renforcer la paix.

’’J’entends qu’il y’a des tensions politiques en Côte d’Ivoire. Cela n’est pas vrai. Le dialogue, la tolérance, la concertation sont des choses essentielles. Pas seulement au sein du gouvernement, mais entre les acteurs politiques, et au sein de la nation ivoirienne. Je demande que tout cela se poursuive dans l’Union de tous les enfants de Côte d’Ivoire’’, a exhorté Alassane Ouattara.

Elisée B.
Commentaires


Comment