Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Média: L’UNJCI en séminaire de réflexion à Yamoussoukro

Publié le samedi 14 juillet 2018  |  Abidjan.net
Média:
© Autre presse par DR
Média: L’UNJCI en séminaire de réflexion à Yamoussoukro
Samedi 14 juillet 2018. Yamoussoukro. Le Conseil exécutif de l’UNJCI en séminaire de réflexion. Photo: Traoré Moussa, président de l’UNJCI


Le conseil exécutif de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) que préside Traoré Moussa, est en séminaire de réflexion, ce samedi 14 juillet 2018, à Yamoussoukro. Deux grands points sont à l’ordre du jour des débats ouverts aux 24 membres du Conseil exécutif : les activités déjà exécutées et les activités restantes.

Bamba Karamoko, président de la Maison de la presse d’Abidjan (MPA) a, au nom de cette structure et de son Conseil de gestion, relevé que le fonctionnement d’une organisation exige que tous les membres s’approprient son concept. Il a également souhaité que l’UNJCI et la Maison de la presse se portent encore mieux.

« Nous sommes réunis ici, pour mieux orienter nos activités afin d’atteindre nos objectifs pour le mieux-être des journalistes », a indiqué le président de l’UNJCI, avant l’ouverture des travaux.

Notons que ledit séminaire était prévu pour se tenir en janvier 2018, mais la disparition des suites d’un grave accident de Rovia Kanga, 1er vice-président de l’UNJCI a amené l’organisation à reporter la rencontre-débats.

C’est le troisième séminaire du second et dernier mandat de Traoré Moussa, après ceux de Grand-Lahou et Adiaké.

D.T
Commentaires


Comment