x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 15 juillet 2018 | AIP

Un appel à l’union lancé pour le développement de Yocoboué et Lauzoua

Grand Lahou- Le député des sous-préfectures de Yocoboué et Lauzoua (Grand-Lahou), Mme Nadine Gneba, a invité les cadres à s'unir afin d'amorcer le développement de la région, notamment des localités de sa circonscription.

Elle a lancé cet appel samedi à Yocoboué, à l’occasion de l’inauguration d’un nouveau château d’eau. « Notre région est assez méconnue et nous sommes à la tâche pour l'élever. Cette zone a des atouts miniers, agricoles et touristiques. C'est donc une région porteuse d'espoir. Notre objectif est de faire en sorte que nos populations vivent dans de meilleures conditions », a-t-elle expliqué.

Nadine Gneba dit attendre l’implication effective des cadres pour son émergence. « Nous demandons à nos cadres d'user de leurs relations afin de permettre à notre région d'intégrer le développement », a-t-elle soutenu.

Lui emboîtant le pas, le président de la Mutuelle des jeunes unis de Yocoboué (MUJEUDY), Bosse Jean Gervais, l’a soutenu. « Nous avons compris que c'est dans l'union que nous pouvons construire notre région. Nous allons à notre niveau multiplier les rencontres avec nos cadres et tous les fils de la région vivant hors du pays afin que chacun à son niveau apporte sa contribution dans le développement de la terre de nos ancêtres », a-t-il indiqué.


rk/gak/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ