x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 16 juillet 2018 | LInfodrome

Pdci-Rda, Parti unifié / Félix Anoblé, depuis San-Pedro : « Si on doit sanctionner des gens, c’est le président Bédié qu’on doit sanctionner le premier»

© LInfodrome Par DR
Manifestations contre la création du parti unifié : le Forum des Houphouëtistes appelle l’ensemble des militants du PDCI au calme et à la sérénité
Le président du Forum des Houphouëtistes, l’honorable Félix Anoblé a animé ce mercredi 18 avril 2018 un point de presse pour inviter l’ensemble des militants du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) au calme et à la sérénité, suite aux récentes manifestations de jeunes se réclamant du PDCI ‘’instrumentalisés par des personnes tapies dans l’ombre’’, s’opposant à la création du parti unifié Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).
Crise post-électorale : Gbagbo n’est pas responsable de la guerre »

Félix Anoblé, député de San-Pedro, président-fondateur du mouvement le ‘’Forum des Houphouëtistes’’ et nouveau Secrétaire d’Etat au gouvernement, s’est prononcé sur la menace qui plane sur les militants du Pdci-Rda qui prendront part à la cérémonie de création du parti unifié du Rhdp, ce lundi, à Abidjan.

A l’occasion de la cérémonie de remise de fonds aux femmes du Grand-ouest pour leur autonomisation qu’il a organisée le samedi 14 juillet dans la cour du Rotary Club, le nouveau secrétaire d’Etat chargé des Petites et moyennes entreprises (Pme) s’est prononcé sur les questions brulantes de l’actualité politique en Côte d’Ivoire. Félix... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ