Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RDR/Bocanda: La secrétaire départementale prône « le vivre ensemble »

Publié le lundi 16 juillet 2018  |  Partis Politiques


« Le vivre ensemble » prôné par le RDR est une réalité à Bocanda. Cette année encore, cette vision a été partagée par Koné Bintou, secrétaire départementale du RDR, à l’ensemble des mères et des pères de la région.

Le samedi 7 juillet dernier, elle a réuni autour d’elle les chefs de villages, de communautés, des enseignants, des présidents de jeunes des villages toutes tendances politiques confondues, et des femmes dans leur diversité sociale pour les honorer et leur dire merci pour tout ce qu’ils font pour le développement de la cité. « Vous êtes des acteurs majeurs de notre cité. Chaque jour, par vos actions, vous contribuez au développement de notre belle cité.

Vous méritez notre soutien. C’est ça le RDR nouveau qui a décidé d’être le plus proche possible des populations », a-t-elle justifié. Non sans inviter l’assistance à prier pour le chef de l’Etat, pour le gouvernement pour qu’ils mènent à bien la mission que le peuple de Côte d’Ivoire leur a confiée. Koné Bintou a également invité ses parents à dire avec elle merci au ministre Bandaman Kouakou Maurice, de la Culture et de la Francophonie; au professeur Ly Ramata Bakayoko, à Zoro Epiphane, au Dg de la Lonaci, au directeur de cabinet du ministre de l’Economie et des Finances pour leur sollicitude. Le côté artistique de cette célébration des femmes et des hommes de Bocanda a été assuré par Daouda Le Sentimental.


Sercom
Commentaires


Comment