Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Mode : Cady Wassa, l’Ivoirienne qui habille Melania Trump !

Publié le mardi 17 juillet 2018  |  Fraternité Matin


Ex-top-modèle ivoirienne de renommée internationale, reconvertie en conseillère vestimentaire et activiste sociale aux Usa, elle est au service de sommités.

Quand elle faisait la Une des magazines tels que « Femme d’Afrique », « Top Visage », en Côte d’Ivoire et bien plus tard, « Elle Mode » et « Elite » ou défilait pour des griffes comme Etienne Marcel, Chris Seydou, Gisèle Gomez, mais aussi et surtout Versace, Valentino, Dolce & Gabanna, entre autres, Cady Wassa, l’un des top-modèles ivoiriennes des plus influentes, ne se serait imaginée être la conseillère vestimentaire d’une Première dame. Et pas n’importe laquelle ! Celle de la plus grande puissance mondiale, les Etats-Unis d’Amérique : Melania Trump !

Et pourtant c’est le cas depuis plus d’une décennie. Car s’étant côtoyées sur les « T » du monde, Melania et Cady se sont liées d’amitié, surtout quand le mannequin ivoirien établi aux Usa depuis plus d’une vingtaine d’années, a quitté les spot-lights pour s’ériger en conseillère vestimentaire de grandes marques. Et quand sa comparse slovène épouse le richissime magnat américain de l’immobilier et des médias, Donald Trump, c’est à elle qu’elle fait appel pour guider sa garde-robe. Et c’est cette aventure qui continue depuis que Melania est à la Maison blanche.

Les médias étrangers, c’est connu, se sont intéressés de près aux tenues de Melania Trump au dernier sommet de l'Otan à Bruxelles (Belgique) et ont révélé le chic de l’ensemble signé du créateur franco-libanais Elie Saab, la nouvelle coqueluche de la mode parisienne, qui en flamboyait.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment