x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 17 juillet 2018 | AIP

La fraternité au centre des journées de la MADRIG à Toulepleu

Toulepleu, 17 juil (AIP) – La Mutuelle des agents de la direction régionale des impôts de Guiglo (MADRIG) a convié les populations de Toulepleu à l’édition 2018 de sa traditionnelle journée récréative, dans le cadre de la fraternité et du renforcement des liens avec leurs collègues du département hôte.

Ces journées, démarrées vendredi dans la soirée, à la place Alassane Ouattara de Toulépleu, se sont achevées dimanche, avec la présence remarquée des autorités administratives et militaires du département.

Plusieurs activités ont meublé ces trois jours de festivités, notamment des matches de football masculin et féminin opposant les agents des impôts aux forces de l’ordre, des diners gala, une visite touristique à B-Haï (premier village situé à la frontière Côte d’Ivoire-Libéria), des visites de courtoisie, a exposé le président du comité d’organisation, Franck Groh (agent à Guiglo).

Le président de la mutuelle des agents de Guiglo, Tuo Ténéma, a fait savoir que l’objectif de ces journées, devenues une tradition, est de renforcer les liens de fraternité avec les collègues de Toulepleu, mettant l’accent sur le partage des expériences. Il avait à ses côtés le chef des services des impôts de la localité hôte, Mathieu N’dri.

Les journées de la MADRIG se veulent un rendez-vous tournant, à l’effet de communier avec les populations et les collègues en service dans une localité de choix.

(AIP)
snm/ra/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ