Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Adama Yéo sacré meilleur directeur des services techniques de collectivité locale

Publié le mercredi 18 juillet 2018  |  AIP


Songon- Le directeur des services techniques la mairie de Yopougon, Adama Yéo, a reçu le prix du meilleur du directeur des services techniques de collectivité locales en Côte d’Ivoire, pour son engagement et ses efforts dans l'amélioration de la qualité des services techniques publics dans la commune.

Le jury du grand prix de l’émergence en Côte d’Ivoire désigné par l'ONG Afrique Vérité lui a décerné ce prix vendredi , au cours de la 3ème édition de la cérémonie de distinction des meilleurs acteurs de l'Emergence 2018 organisée à Abidjan.

"Aujourd’hui, je suis réconforté encore une fois de plus car il y a des organismes qui admirent notre travail. Avec cette énième distinction, nous promettons d'aller de l'avant pour le rayonnement de la commune de Yopougon qui va être la plus grande et plus belle cité de la Côte d’Ivoire émergente", a indiqué Adama Yéo. Il a exprimé sa gratitude au maire de Yopougon, Gilbert Koné Kafana, pour lui avoir fait confiance.

Selon des agents travaillant à la direction des services technique de la maire de Yopougon, leur directeur est un "homme intègre" et toujours à la tâche.

Quant au président de l'ONG Afrique Vérité, Fornier Lath, il a soutenu que c'est au terme d'une enquête d'opinion sur des personnalités compétentes, des talents et des valeurs qui honorent la Côte d’Ivoire que le directeur des services technique de la mairie de Yopougon, Adama Yéo, a été désigné meilleur directeur des services technique des collectivités locales en Côte d’Ivoire.

Ingénieur de conception de travaux publics, Adama Yéo enregistre à son actif 27 ans d'expérience dans la gestion des ouvrages réalisés par diverses collectivités locales.

tg/cmas
Commentaires


Comment