Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Condoléances de la jeunesse communale de Korhogo à la famille de Soro Kognon

Publié le mercredi 18 juillet 2018  |  AIP


Korhogo– Une délégation de l’Union de la jeunesse communale de Korhogo est allée mardi présenter des condoléances à la famille de Soro Kognon, tué dans des échauffourées autour d’une réunion des jeunes du Rassemblement pour Côte d’Ivoire (RACI).

La délégation a offert à la famille endeuillée un linceul, deux sacs de riz et une somme de 50.000 francs CFA, fruit d’une cotisation de « toute la jeunesse de Korhogo », a souligné l’adjoint au maire Eric Ouattara, qui conduisait la délégation.

« Il était avant tout un jeune de Korhogo, donc un frère », a expliqué M. Ouattara à l’AIP, insistant que sa délégation représentait la jeunesse communale « dans toutes ses composantes ».

Soro Kognon, présenté comme un partisan du RACI, est décédé le samedi 7 juillet à la suite de blessures causées par des personnes non identifiées qui ont attaqué son groupe qui tenait une assemblée générale devant le domicile du député Soro Kanigui.

Les enquêtes pour éclairer les circonstances de cette agression menée en plein jour et en rechercher les auteurs sont en cours.

kaem/tm
Commentaires


Comment